Accueil > Formations > Formation Vigie-nature Ecole

Formation Vigie-nature Ecole

lundi 23 mai 2022, par Sandrine Esquirol-Paquerot

De nouvelles sessions de formations Vigie-Nature École sont prévues d’ici à la fin de l’année scolaire pour aider les enseignants à, notamment, saisir les données sur notre site.

Formation du 08 juin 2022 de 14h00 à 15h30
Si vous avez participé à un ou plusieurs de protocoles de Vigie-Nature École et vous n’avez toujours pas envoyé vos observations, cette formation est pour vous ! L’objectif de celle-ci sera de vous rappeler les différentes étapes pour saisir vos données sur le site Vigie-Nature École et vous convaincre que c’est un processus simple et rapide ! Notre développeur web pourra en outre répondre à toutes vos questions.
Et rappelez-vous, vos observations sont très importantes pour nos chercheurs !

Pour vous inscrire à cette formation, merci de compléter ce formulaire.

Formation du 15 juin 20022 de 14h00 à 15h30
Maintenant que vos données sont transmises à nos chercheurs, vous vous demandez comment les exploiter en classe. Dans cette formation, nous vous proposerons des pistes et des outils pour analyser les données collectées dans le cadre de Vigie-Nature École !

Pour cette formation, merci d’utiliser ce formulaire