Accueil > "Quatrième trophée electis"

"Quatrième trophée electis"

Le 16 décembre 2012 - Sandrine Esquirol-Paquerot

Concours : Trophée de l’électricité et du développement durable pour les lycéens et les étudiants 2012-2013.

Pour la quatrième année consécutive, le Musée E.D.F. Electropolis de Mulhouse, en partenariat avec la Nef des sciences – Centre régional Science et Culture, Innovation et avec le parrainage de la société Electis organisent le concours intitulé Trophée Electis.

Ce concours, qui est ouvert aux lycéens et aux étudiants des établissements français, a pour objectif d’encourager les projets innovants dans le domaine de l’électricité et du développement durable.

Le jury décernera 4 prix d’une valeur de 2 500 € chacun.

Le Trophée Electis, d’un montant complémentaire de 2 500 €, récompensera un projet particulièrement remarquable de l’un des 4 lauréats.

Inscription jusqu’au 24 mars 2013, sur un formulaire en ligne.

Pour tous renseignements complémentaires, cliquez ici