Accueil > Relevez le défi Kapla !

Relevez le défi Kapla !

Le 8 janvier 2013 - Sandrine Esquirol-Paquerot

Latitude21 lance un grand concours de réalisations architecturales en Kapla.

Le jeu de construction constitue une bonne approche de l’architecture pour les enfants. Il développe équilibre, l’imagination et lui permet d’aborder de nombreuses notions comme la symétrie, les proportions...

Latitude21 lance un grand concours de réalisations architecturales en Kapla, ces planchettes de bois bien connues des enfants. Des ateliers sont organisés afin d’aborder quelques notions d’architecture avant de se lancer, mais vous pouvez à tout moment venir relever le défi pendant les heures d’ouverture.

Seul, en famille, en équipe, venez réaliser votre projet d’architecture.
Toutes les réalisations seront publiées sur notre site Internet et au mois de juin, un jury sélectionnera les plus belles réalisations afin de donner matière à une exposition courant de l’été 2013.

Renseignements complémentaires :
Latitude 21