Accueil > Actualités > Dans les établissements > Sensibilisation sur le thème du réchauffement climatique et de ses (...)

Sensibilisation sur le thème du réchauffement climatique et de ses conséquences.

lundi 7 janvier 2019, par Sandrine Esquirol-Paquerot

Dans le cadre du projet "Une planète pour tous" mené avec Latitude 21 et Dijon métropole, des élèves de troisième du collège André Malraux ont participé à des visioconférences, en lien avec la 4ième édition de la Semaine du climat, qui s’est déroulée, en octobre 2018 et ont par la suite réalisé des affiches pour sensibiliser, la communauté éducative, sur le thème du réchauffement climatique et de ses conséquences.

Pour accéder au programme de la 4° semaine du climat et revoir les visioconférences, cliquez ici.