Accueil > En direct des établissements > Des actions en lien avec le Développement Durable > L’EEDD au collège Georges Brassens de Brazey en Plaine

L’EEDD au collège Georges Brassens de Brazey en Plaine

ou comment mettre en place un projet environnement ...durable dans le temps !

lundi 18 février 2008, par Marie Delahaye

Diaporama présenté au CRDP de Dijon à l’occasion du lancement de l’opération et de l’exposition : "Le développement durable : pourquoi ," de Yann Arthus Bertrand

La naissance du Projet environnement au collège Georges Brassens de Brazey en Plaine en 2001. Son intitulé :

« Notre environnement : du tri de nos déchets à leur valorisation. Protégeons notre cadre de vie »

Ce diaporama a été présenté le 2 février 2006 au CRDP de Dijon, à l’occasion du lancement de l’exposition sur le Développement Durable réalisée par le célèbre photographe Yann Arthus Bertrand, exposition alors distribuée à toutes les écoles, les collèges et lycées.

Ce diaporama montre comment des actions EEDD peuvent se mettre en place au niveau d’un collège, à tous les niveaux et dans toutes les disciplines.