Accueil > Ressources > Les partenaires > Locaux > Latitude 21 > Conférences > Atelier philo : l’expression “écologie populaire” a-t-elle un sens ? le 6 avril (...)

Atelier philo : l’expression “écologie populaire” a-t-elle un sens ? le 6 avril à 16h00

dimanche 17 mars 2024, par Sandrine Esquirol-Paquerot

Nous avons tout à questionner : voilà le principe des ateliers philo. Pour cette séance, les participants sont invités à échanger autour de l’expression écologie populaire.

A-t-elle un sens ? Pour commencer la discussion, des enregistrements tout juste réalisés par des élèves du collège Rameau à Fontaine d’Ouche pendant le festival seront présentés.

Attention l’atelier aura lieu au Café de l’Extension de la Maison-phare, 1 allée du Roussillon dans le cadre des premières rencontres « Demain la ville » du 2 au 6 avril.

Renseignements complémentaires :

Latitude21, 33 rue de Montmuzard, Dijon