Accueil > Ressources > Les partenaires > Locaux > Latitude 21 > Evénements > Latitude21 participe au 1ère Rencontres Demain la vi(ll)e

Latitude21 participe au 1ère Rencontres Demain la vi(ll)e

jeudi 21 mars 2024, par Sandrine Esquirol-Paquerot

Du 2 au 6 avril dans le quartier Fontaine d’Ouche. Il sera question d’écologie populaire, de lien social et d’imaginaire, de rapport à la nature, d’alimentation, de déchets, de sciences participatives, de technologie, de production et de consommation d’énergie.

Les Rencontres Demain la Vi(ll)e, c’est un moment où l’on se projette, sans certitude mais avec convictions, sur des futurs possibles que chacun contribuera à construire.

Latitude21 interviendra dans les collèges et écoles et le samedi après-midi pour un atelier philo autour de la question de l’écologie populaire.

Pour consulter le programme, cliquez ici