Accueil > Ressources > Pour la classe > Kits et Mallettes pédagogiques > Outil pédagogique de sensibilisation au radon

Outil pédagogique de sensibilisation au radon

mercredi 12 mars 2014, par Sandrine Esquirol-Paquerot

L’IFFO-RME, en collaboration avec l’Autorité de Sûreté Nucléaire et l’Institut de Radioprotection et de Sûreté Nucléaire a édité un dossier de sensibilisation au risque radon.

Ce livret conçu pour des élèves de troisième et de seconde a pour objectif de permettre à l’élève d’acquérir un bagage de connaissances sur le radon et les mesures pour s’en protéger.

Pour accéder aux fiches, cliquez ici

Ce dossier est téléchargeable en PDF sur le site internet de l’IFFO-RME au lien suivant : www.iffo-rme.fr/content/radon

A noter que ce dossier peut être mis à disposition des classes qui souhaitent travailler sur ce thème et qui acceptent de participer à son évaluation en fin d’année.

Contact :

IFFO-RME